
Biographie
Origin:Franco Guadeloupéenne
Genre: Zouk Kisomba Soul RnB
Years Active: 2016 - Belle Pawol
Label Edition: Kymlove Productions
Edition: J-Mizik
Official Websites: www.Kymlove.com

Kymlove officiel
Kymlove est franco-antillaise née à Creil le 1er janvier 1979 et venant d'une famille d’artiste. C’est une enfant miraculeuse avec un parcours exceptionnel et difficile à cause de la rubéole qu’elle a contractée à sa naissance.
Elle a subi une grave opération du cœur à l'âge de 3 mois et puis des yeux. Pour les médecins son pronostic vital était engagé et sans aucun espoir. Par amour sa mère en décida autrement et prit la décision de retiré kymlove des soins intensifs et de lui prodiguer tout l’amour nécessaire et de se remettre au temps…. Si elle s’en sort selon les médecins plusieurs handicaps se manifesteront et elle ne sera plus une petite fille comme les autres
Finalement, elle a combattu. C’est à l'âge de trois ans qu’elle a pu commencer à faire ses premiers pas avec beaucoup de difficultés. Par la suite, elle a dû prendre des cours d’orthophonie car elle avait des troubles d’élocutions et elle a dû s’appareiller d’un appareil auditif pour mieux entendre.
Malgré son handicap, kymlove ne baissa pas les bras et trouve la force d'aller de l'avant grâce à la musique qui lui donna la force de s'exprimer, de vouloir bouger comme une forme d’exutoire et de réaliser son rêve d’être chanteuse. Elle prit quelques cours de chants et de danse (hip hop, danse africaine.)
Quelques années plus tard kymlove va plus loin et décide de participer à des concours comme Graine de star, Pop star, une nouvelle façon de démontrer qu’un handicap n’est plus un frein à la réalisation de son rêve.
Une expérience riche de rencontres, d'échanges et de partages et rempli d’échecs mais cependant lui donnent l’envie d’exister encore plus et sans relâche elle poursuit son chemin en écrivant ses propres textes, elle réalise un 1er titre « En Secret » dont l'original n’est pas encore sorti.
Kymlove s'autoproduit et son premier maxi « Belle Pawol » sortira dans le courant de l'année 2016 qu’elle vous présente via son premier clip titre single « Sans Toi »
kymlove par sa propre volonté fait oublié son handicap aux regards des autres et obtient une revanche sur la vie qu’il l’avait déjà condamnée. Ne connaissant pas les rudiments du métier de la musique, elle réalise par elle-même sa promotion sur la radio espace Fm et à force de persévérance, elle finit par se faire connaître et à gagner le respect des gens de la profession. De fil en aiguilles, elle enchaine dates de concerts, des prestations de radio et des télés Antillaises et bien d'autres.
Une nouvelle artiste est née et elle compte bien restée encore, encore ….. Elle continue à se battre en militant avec des associations qui luttent contre les handicaps et essaie de mettre en garde les femmes enceintes en racontant son vécu et son long parcours afin de les sensibiliser à la prépondérance des vaccins.
​
Kymlove


rubéole
Qu’en est-il de la rubéole chez les femmes enceintes?
La rubéole est devenue très rare pendant la grossesse au Canada, parce que la plupart des femmes sont vaccinées contre la maladie. Le vaccin prévient la plupart des infections par la rubéole pendant la grossesse, mais pas toutes.
Si une femme enceinte contracte la rubéole pendant les 20 premières semaines de sa grossesse, elle transmet généralement la maladie à son bébé à naître (son fœtus). Le bébé aura une rubéole congénitale.
​Si le fœtus contracte la rubéole pendant les 12 premières semaines de la grossesse, le bébé aura probablement de nombreux problèmes permanents à la naissance. Les plus courants sont les troubles oculaires, auditifs et cardiaques.
Si le fœtus contracte la rubéole entre 12 et 20 semaines de grossesse, les problèmes sont généralement moins graves.
Le bébé a rarement des problèmes si le fœtus contracte la rubéole après 20 semaines de grossesse.
Les bébés atteints de rubéole congénitale demeurent contagieux pendant plus d’un an.
Il n’existe pas de traitement contre l’infection par la rubéole.
PHOTOS



